Scanner Panini My Vision X

panini

La gamme Panini, une nouvelle génération de scanners de chèques.
    

Description :

    Faible encombrement, design innovant et grande simplicité d’utilisation font de la série Panini. My Vision 50/75/100 un équipement idéal pour les emplacements restreints (tels que les guichets ou les comptoirs de banque).
    Les scanners My Vision 50/75/100 incluent les technologies de pointe et les dernières normes de numérisation de chèque disponibles sur le marché.
    La gamme de scanners Panini My Vision 50/75/100 est modulable et évolutive grâce à la possibilité de valider ou non les principales fonctionnalités correspondantes à vos besoins.

Trois modèles sont disponibles (pour le modèle standard et la version AGP)
Cadence:

  • 50 doc/mn (My Vision 50)
  • 75 doc/mn (My Vision 75)
  • 100 doc/mn (My Vision 100)

Poche unique de réception capable de contenir jusqu’à 100 documents, garantissant un dépôt dans le bon ordre (en option, jusqu'à 4 poches).
Endosseur : les My VisionX 50/75/100 sont également équipés d’une imprimante jet d’encre une ligne pour la version standard permettant l’endossement sur toute la longueur du document, ou 4 lignes pour la version AGP* (Advanced Graphic Printer) permettant l’impression de caractères et l’édition graphique de signatures manuscrites ou de logos. Cette impression intervient avant la numérisation du chèque, ce qui permet d’obtenir une image du chèque endossé.
Qualité de numérisation : grâce au seuillage dynamique, les My VisionX 50/75/100 offrent une qualité supérieure des images donnant une reconnaissance optimale des écritures dactylographiées et manuscrites (traitement des montants via un moteur spécifique).
Numérisation simultanée : les images recto et verso sont toutes les deux numérisées de 100 à 200 dpi, en noir et blanc et en niveaux de gris donnant la possibilité de capturer 4 images au choix en un seul passage.
Entretien facile : les scanners My Vision 50/75/100 sont spécialement conçus pour faciliter les interventions de premier niveau.
Le changement des galets de préhension des documents est réalisable par l’utilisateur lui-même : Toute la partie mécanique du défilement du document, y compris l’intérieur des scanners recto / verso est accessible aisément (les modules mécaniques sont désormais amovibles).

Accueil | Contact | Recrutement | Conditions Générales de vente

Suivez-nous : twitter

Copyright © www.cpisoftware.eu. All rights reserved.