Sis ID et CPI Software s’allient face à la fraude au virement bancaire

 

 


La fraude au virement bancaire, fléau des entreprises

Les fraudes bancaires sont de plus en plus violentes et perfectionnées.

Avec la crise sanitaire, les entreprises ont dû revoir leur organisation, laissant parfois des failles dans leurs systèmes d’informations. Celles-ci les rendent plus vulnérables face à la fraude.

Si un fraudeur consacre 100% de son activité à la fraude, au sein d’une entreprise, personne ne peut se permettre de consacrer ce temps pour s’en protéger sans que son cœur de métier n’en pâtisse. Il est nécessaire de s’entourer pour que la lutte soit collective et que des moyens soient déployés.

Sis ID et CPI Software unissent leurs forces pour lutter contre la fraude

Face à la fraude, Sis ID et CPI Software, éditeur de logiciels de gestion de trésorerie, accompagnent les entreprises dans la sécurisation de leurs transactions de paiement :

« Le cœur de métier de CPI est basé sur la gestion des flux de paiements entre les entreprises et leurs partenaires bancaires à travers ses logiciels. Nos clients, à ce titre, sont de plus en plus sensibilisés à la fraude aux virements bancaires et en recherche de solutions intégrées à leurs solutions de trésorerie. »

Jocelyn Gaudeul, Responsable commercial de CPI Software

Les équipes Sis ID et CPI Software ont travaillé ensemble au développement d’un connecteur, intégrant directement la solution de vérification des coordonnées bancaires Sis Inside au logiciel de trésorerie CUBICUS.

« Avec l’intégration de Sis Inside à CUBICUS, notre objectif est de simplifier le quotidien de nos utilisateurs tout en leur garantissant la sécurité la plus optimale. Parce qu’ensemble, nous sommes plus forts, le partenariat entre nos deux entreprises est une brique supplémentaire apportée à la lutte contre la fraude. »

Laurent Sarrat, CEO de Sis ID

En créant ensemble une solution adaptée et collaborative, Sis ID et CPI Software vous permettent de centraliser vos outils en en renforçant la sécurité.

Ce partenariat est une vraie valeur ajoutée. Sécurité optimale, performance, gain de temps et fluidité au quotidien en font un véritable allié dans la lutte contre la fraude aux virements bancaires.

“C’est tout naturellement que nous nous sommes rapprochés de Sis ID, persuadés comme eux que le collectif est la meilleure réponse anti-fraude. Nos valeurs sont très proches, plaçant l’humain au cœur du dispositif. Ainsi CPI bénéficie des fonctionnalités de vérification des coordonnées bancaires Sis ID désormais disponibles nativement au sein de CUBICUS, plateforme modulable de communication bancaire et de trésorerie multi-protocoles. »

   Jocelyn Gaudeul, Responsable commercial de CPI Software

 

FinTech française créée en 2016, Sis ID accompagne les entreprises dans leur lutte contre la fraude aux virements bancaires.

Pensée et créée par des Directeurs Financiers et Trésoriers du CAC 40, la plateforme collaborative My Sis ID propose aux entreprises de partager :

  • leurs enjeux de digitalisation de la fonction finance,
  • leurs expériences et expertises en matière de fraude,
  • leurs données de paiements,

dans un référentiel unique, sécurisé et centralisé, pour protéger leurs opérations bancaires.

La puissance de l’intelligence collective fait la force du réseau Sis ID !

Accueil | Contact | Recrutement | Conditions Générales de vente

Suivez-nous : twitter

Copyright © www.cpisoftware.eu. All rights reserved.